Avec la FFRandonnée Nièvre,

Randonnez bien accompagné

BILAN FORMATION

2ème SEMESTRE 2017

21 octobre : La boussole et la carte n'ont plus de secrets pour les 10 stagiaires qui ont participé au stage découverte à Sauvigny les Bois.

16-17 septembre : La région compte 10 nouveaux animateurs niveau 1,

dont 5 nivernais, 4 venant de la Côte d'Or, et 1 personne de l'Yonne

Félicitations à eux

Photos dans l'onglet photos

***************************************

1er SEMESTRE 2017

11 juin  : 2 stagiaires ont suivi avec succés la formation d'animateur de Marche Nordique. La Nièvre totalise  6  animateurs en marche nordique, répartis sur 3 clubs.

13 mai à la Maison de la Nature, à Sauvigny-les-Bois : 9 stagiaires ont suivi le stage thématique lecture de carte et orientation.

8-9 avril, à la base Activital de l'étang de Baye : 14 licenciés ont validé leur Module de base.

​PERMANENCE DU COMITÉ

assurée les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h15, et les mercredis de 8h15 à 12h15 par Sylvie Simonnet, agent de développement

"LA RANDO ROSE AU FIL DU VERT"

Notre manifestation en faveur de la recherche contre le cancer a été une réussite. En effet environ 220 randonneurs étaient avec nous : une trentaine en marche nordique, une soixantaine sur le 6 km et les autres sur le 10 km. L'inscription sous forme de don libre, a permis de récolter la somme de 1161,00 €, intégralement reversée à La Ligue contre le cancer. Ci-dessous, Danielle LABLE, présidente du comité départemental de la randonnée de la Nièvre remet le chèque à Isabelle Guyot, directrice locale de la Ligue. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine afin de renouveler l'opération.

Merci à tous, randonneurs et bénévoles, pour votre participation et votre générosité. Merci à vous d'avoir contribué à ce succés.

PROGRAMME SEMESTRIEL

Le calendrier semestriel des randonnées vous présente les dates des randonnées organisées par les 21 clubs et leur membre associé du Comité Départemental de la Randonnée de la Nièvre

Il est disponible toute l'année gratuitement sous forme imprimée  auprès des associations de randonnées et des offices de tourisme.

Vous pouvez enfin télécharger une version PDF légère pour le consulter hors ligne sur votre ordinateur :