Le Vieux Campeur donne une Seconde Vie à ses produits

Bien connu des randonneurs et autres sportif, Au Vieux Campeur tient à fournir à ses clients des équipements durables et de qualité, en sélectionnant les meilleurs marques et produits du marché.

Il prend le virage de la tendance « recyclage » avec la formule Seconde Vie.
L’objectif : prolonger la durée de vie des produits et proposer aux clients une alternative à la consommation.

Les clients laissent en dépôt-vente, dans l'une des 51 boutiques de l'enseigne, leurs produits outdoor déjà portés ou déjà utilisés, pourvu qu’ils soient en bon état. Vêtements, chaussures, matériels et accessoires sont repris, à l'exception des équipements de protection individuelle comme les casques... et les sous-vêtements.

Seules les marques vendues par Au Vieux Campeur peuvent être reprises en dépôt-vente, même si les articles ont été achetés dans une autre enseigne.
La liste des marques est disponible sur https://www.auvieuxcampeur.fr/marques .

Une fois son produit est vendu, le client-vendeur se verra délivré un bon d'achat, utilisable dans toutes les boutiques et sur le site internet.

Une solution à la fois économique et écologique, une nouvelle alternative de consommation pour s’équiper à moindre coût pour des produits vendus d'occasion garantis pendant 3 mois ou 6 mois.

Lire « Le Vieux Campeur donne une seconde vie aux vieux habits «

Publié le 22/04/2021