Le bureau reste fermé au public

Une permanence est assurée
                                              les lundis, mardis, jeudis, vendredis
                                           de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h15
                                                 les mercredis de 8h15 à 12h15

Les guides de haute montagne entretiennent les sentiers des Alpes

Le confinement a privé de travail les guides de haute montagne pendant la saison de ski de randonnée. Bénévolement, ils entretiennent la montagne dans les Alpes.

Ainsi sur les 150 guides de la compagnie de l'Oisans, plus du tiers se sont portés volontaires pour donner un coup de main à l'association Chemins d'avant. Depuis dix ans, elle réhabilite des vieux sentiers, promeut le patrimoine local et propose des itinéraires alternatifs aux sentiers de grande randonnée (GR® ).
Toute la profession  s’inquiète de l'incertitude qui  demeure pour la reprise de la pratique de l'alpinisme.

Source : france3-regions

FFRandonnée 09 mai 2020