Site officiel du Comité FFrandonnée de la Nièvre

lundi, mardi, jeudi, vendredi

de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 17h15
     mercredi de 8h15 à 12h15

La bonne résolution de la rentrée : randonner en club !

Vous voulez randonner mais vous n’osez pas vous lancer seul(e) sur les sentiers de peur de vous perdre ?
Pourquoi ne pas rejoindre l'un des 3 500 clubs affiliés FFRandonnée répartis sur toute la France ?

Les clubs affiliés FFRandonnée proposent à leurs adhérents plusieurs activités de nature : randonnée pédestre, marche nordique, longe-côte, Rando-santé® , marche d'endurance, raquette à neige, Rando Challenge®
Vous trouverez forcément l'activité qui vous correspond !

Commen trouver un club près de chez vous ?  http://bit.ly/trouver-un-club-près-de-chez-moi

Et pour le pass sanitaire, qu’en est-il ?
Le pass sanitaire n’est pas demandé dans le cadre de la pratique au sein de l’espace public.
Concrètement, comment cela se traduit pour les clubs ?
Concernant la pratique de la randonnée, la marche nordique, le longe côte, etc… Le pass sanitaire est obligatoire uniquement dans le cadre d’une manifestation exceptionnelle, ou alors lors d’une randonnée soumise à déclaration en préfecture.

Lire aussi : À la rentrée 2021, rejoignez les clubs FFRandonnée !

Publié le 03/09/2021