Sept destinations qui combleront les randonneurs en dernière minute !

Profitez des offres de Vacances Bleues avec une réduction jusqu'à -25% cumulable avec la remise FFRandonnée.

Vacances Bleues, partenaire de la FFRandonnée,  vous réserve une remise de25% cumulable avec la remise FFRandonnée (code FFRA) dans 7 de ses établissements, pour un séjour se déroulant jusqu'au 01/08/2020 inclus
C’est le moment de se faire plaisir, le temps d’un week-end ou d’une semaine.

Hotel Marlioz (Aix-les-Bains) :

Respirez l'air pur de la Riviera des Alpes, randonnez dans les grands espaces savoyards. Lac du Bourget, Massif des Bauges, monts et lacs de Savoie... Il n'y a plus qu'à choisir votre promenade ou votre activité pour faire le plein de nature et détente avant de vous ressourcer dans le Spa Aqualioz, accessible depuis la chambre. 1000 m² dédiés au bien être pour se refaire après une bonne journée de marche.
Vous apprécierez la cuisine savoyarde du restaurant de l'hôtel et les soirées animées.

Hotel Le Royal (Nice) :
Ancien palace sur la promenade des Anglais, face à la baie des Anges. Palace bâti en 1905 dans le carré d'or niçois, il incarne parfaitement la Belle Epoque par son architecture néo-classique et sa décoration. Partez vous promener dans le centre historique de Nice et sur la promenade des Anglais avant de vous lancer à l'assaut des randonnées qui vous mèneront à la découverte des villages pittoresques de St Paul de Vence, Gourdon et Grasse avec une vue extraordinaire sur le littoral azuréen.
Vous apprécierez la vue depuis les chambres avec vue sur la mer ainsi que les soirées animées.

Résidence Les Coteaux de Jonzac (Jonzac) :
Notre résidence 4 étoiles au cœur du vignoble de Cognac vous invite à vous promener entre les vignes et à venir déguster les spécialités locales et déguster le fameux Cognac et le célèbre Saint-Emilion. Sans oublier de faire un petit tour aux thermes troglodytiques et au château de Jonzac.
Vous apprécierez l'indépendance et le confort de votre appartement.

Mais aussi 4 autres destinations en clubs, parmi lesquels Les Alpes d'Azur (Serre Chevalier), Les Horizons du Lac (Chorges) et Château Laval (Verdon) qui se prêtent particulièrement à la randonnée et aux activités de nature.

Retrouvez les destinations de l’offre : https://www.vacancesbleues.fr/fr/promotions/promo-ete#set/promotions/1137

FFRandonnée 09 juillet 2020

Publié le 09/07/2020