ISLANDE : Une offre de trek exceptionnelle à saisir cet été

Les voyagistes Huwans et Atalante, partenaires de la FFRandonnée, accordent une remise exceptionnelle de 10% aux adhérents de la FFRandonnée pour un voyage accompagné en Islande pendant l’été 2017.

Cet été, Huwans et Atalante vous emmènent en Islande, cette île volcanique où le feu et la glace se mêlent. Volcans, glaciers, icebergs, cascades par centaines, rivière d’eau chaude, paysages lunaires, caldeiras gigantesques, montagnes multicolores gardées par des trolls malicieux se laisseront approcher lors de ces voyages.
Dépaysement assuré au contact d'une nature à l'état brut. De la découverte au grand trekking, explorez l’Islande avec Huwans et Atalante !

Retrouvez tous les programmes sous ces liens :
www.huwans-clubaventure.fr/recherche/continent/europe/pays/islande
www.atalante.fr/recherche/pays/islande/continent/europe/typevoyage/accompagne
/

Une remise exceptionnelle de 10% au lieu de 4% sur les voyages en Islande est accordée aux licenciés FFRandonnée.
Offre valable sur tous les voyages accompagnés de l’été 2017 en Islande jusqu’au départ du 2 septembre inclus, sous réserve de places disponibles. Non valable sur voyages privatisés, à la carte, en liberté ou en individuel.Remise calculée sur le prix hors taxes aériennes et hors suppléments. Non cumulable avec toute autre réduction. Frais d’inscription : 17€/personne.
Pour bénéficier de l’offre,  joindre par téléphone Huwans (01 44 32 09 30)  et Atalante (01 55 42 81 00) , leur communiquer un numéro de licence FFRandonnée et en fournir la photocopie.

FFRandonnée 05 juillet 2017

Publié le 05/07/2017